7e journée - Gumefens/Sorens accroché

Publié le 24 septembre 2024 à 12:07

Le FC Gumefens/Sorens perd ses premiers points, le FC Cugy-Montet seul en tête.

Le FC Gumefens/Sorens a concédé ses premiers points de la saison face au FC La Tour Le Pâquier dans un match serré. Les visiteurs ont pris l'avantage à la 25e minute grâce à leur défenseur Mbaye Babacar Dia, mais Fabio Mazzoccato a égalisé juste avant la pause. La deuxième période a vu les Tourains reprendre une nouvelle fois l'avantage, mais un magnifique lob de Batiste Maillard a permis à Gumefens de revenir au score. En fin de match, La Tour Le Pâquier a raté l'opportunité de prendre les trois points en ratant un pénalty.

En marquant très vite par Ivan Alexandre Silva Correia (8e) le FC Cugy Montet Aumont Murist se retrouve seul en tête. Pour le FC Siviriez c’est une nouvelle défaite, la 7e de la saison et de plus avec un nouveau carton rouge, expulsion Abdalrhman Shuhane à la 94e minute.

Le FC Givisiez poursuit également sa mauvaise série, encaissant une 7e défaite de la saison avec une lourde défaite 6-0 contre le FC Sarine Ouest, qui n'avait jusqu'alors obtenu qu'un seul point.

Enfin, le match entre le FC Châtonnaye/Middes et le FC Ursy a offert un scénario palpitant. Ursy a rapidement pris l'avantage grâce aux buts de Xavier Grossenbacher (4e) et Alexis Schneebeli (9e), mais Châtonnaye/Middes a réagi en seconde période. Julien Rey a inscrit un premier but à la 70e minute, suivi d'une égalisation à la 81e par Emile Oberson. Dans une fin de match folle, Ditjon Krasniqi a redonné l'avantage à Ursy à la 91e minute, mais Jérémy Gaiani a arraché l'égalisation à la 96e minute, pour la plus grande joie des supporters locaux.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.