Championnat - 2e Ligue interrégionale Groupe 2 - 23.03.2025 15h30 - Installation sportive d’Ueberstorf,
FC Ueberstorf - BSC Old Boys: 1-3 (1-2)
Pour la « première » sur son tout nouveau terrain synthétique, le FC Ueberstorf n’est pas parvenu à s’imposer face au BSC Old Boys. Pourtant tout avait bien débuter pour les Singinois puisque le latéral Jannik Rytz, dès la 4e minute, parvenait à glisser le cuir au fond des filets adverses suite à plusieurs renvois de la défense bâloise. Joie de courte durée pour les Fribourgeois puisque quatre minutes plus tard, Naim Djaoudi parvenait à récupérer le ballon à l’orée des 16 mètres suite à une malencontreuse glissade de Philipp Spicher, et à dribbler le dernier rempart local Luca Werren pour ensuite glisser la balle dans le but vide. Dès lors les Bâlois ont concrétisé leur domination en inscrivant une deuxième réussite par l’intermédiaire de Valon Muslija à la réception d’un centre venu de la droite (42e).
Pire encore pour le capitaine Luca Werren et ses coéquipiers puisqu’ils offrirent un troisième goal à leurs hôtes suite à une grosse erreur à la relance. Une aubaine que le puissant attaquant Karim Barry ne se fit pas prier pour en profiter. Les Fribourgeois lancèrent dès lors toutes leurs forces dans la bataille mais malheureusement pour eux sans réussite.
Après cette rencontre les Bâlois pointent à la deuxième place à huit points du leader le FC Bosphore tandis que le FC Ueberstorf se retrouve huitième avec 22 points récoltés après 17 matches.
Ajouter un commentaire
Commentaires