FC Le Crêt/Porsel/St-Martin arrache son premier point.
Le FC Le Crêt/Porsel/St-Martin a enfin ouvert son compteur de points cette saison lors de la septième journée de championnat. Opposés à la troisième équipe du FC Châtel, les hommes de Jules Jaccoud ont dû batailler pour décrocher un match nul, 2-2, après avoir été menés de deux buts à la pause.
Une remontée courageuse
Malgré quelques occasions en première période, le FC Le Crêt/Porsel/St-Martin n'a pas su concrétiser. Ce sont au contraire les visiteurs qui, sur deux contres, ont pris une avance de 2-0 grâce à Iva Ristic, auteur d’un doublé (16e et 45e minutes). Menés à la pause, les locaux ont réagi avec intensité en seconde mi-temps. Vincent Jacquin a relancé l’espoir en inscrivant deux buts pratiquement coup sur coup aux 47e et 55e minutes, ramenant son équipe à égalité.
Malgré de nombreux efforts jusqu'au coup de sifflet final, les joueurs du FC Le Crêt/Porsel/St-Martin n’ont pas réussi à trouver la faille pour arracher la victoire. De son côté, le FC Châtel a également eu quelques occasions en contre et sur coup franc, mais sans parvenir à reprendre l’avantage. Ce nul permet au FC Le Crêt/Porsel/St-Martin de décrocher son premier point de la saison, un résultat encourageant pour la suite.
La Tour/Le Pâquier écrase Semsales
Le match au sommet de cette septième journée s’est déroulé au Parc des Sports Nestlé de La Tour de Trême, où la réserve du FC La Tour/Le Pâquier a surclassé le FC Semsales sur le score de 5-1. Le ton a été donné dès la troisième minute par Walter Patrick Martins Fernandes, qui a rapidement ouvert le score. Adrien Maurer a doublé la mise à la demi-heure de jeu, portant un coup dur aux Veveysans.
Malgré l'expulsion d'Alexis Mutomb du côté de La Tour juste après la mi-temps, les Semsalois n’ont pas su profiter de leur supériorité numérique. Pire encore, deux minutes après cette expulsion, La Tour a inscrit un troisième but, anéantissant les espoirs des visiteurs. Josselin Morel a même aggravé le score à 4-0 avant qu’Alexis Sauteur ne réduise la marque. Un cinquième but inscrit dans les dernières minutes est venu sceller le sort de la rencontre, confirmant la domination de La Tour/Le Pâquier.
FC Ursy II en tête, Bossonnens à la peine
Dans ce groupe, c’est le FC Ursy II qui occupe la première place avec deux longueurs d'avance sur le FC Haute Gruyère II facile vainqueur du FC Bossonnens (1-6). Un FC Bossonnens toujours en quête de ces premiers points cette saison.
Vincent Jacquin auteur des deux buts du FC Le Crêt/Porsel/St-Martin
Premier point pour le capitaine Loïc Dunand et les siens.
Ajouter un commentaire
Commentaires