FC Ueberstorf - FC Muri-Gümligen: 3-0 (1-0)
Le match entre le FC Ueberstorf et le FC Muri-Gümligen a été un duel intense et disputé. Bien que les visiteurs aient eu de meilleures opportunités en début de rencontre, ils n'ont pas su capitaliser leurs occasions. C'est finalement sur un ballon perdu au milieu de terrain et récupéré par Jérôme Baeriswyl qui a permis au FC Ueberstorf d'ouvrir le score à la 32e minute, prenant ainsi l'avantage. Le milieu de terrain singinois après avoir effectué un slalom à l'orée des 16 mètres adverse a pu d'une magnifique frappe du gauche battre le gardien bernois.
En seconde période, FC Muri-Gümligen a bien tenter de s'installer dans le camp des locaux et malgré un penalty accordé au à la 57e minute, l'équipe n'a pas su égaliser. Ce raté a marqué un tournant dans le match, puisque le FC Ueberstorf a commencé à dominer le milieu de terrain, prenant le dessus sur leurs adversaires. Leur deuxième but inscrit à la 70e minute par Dario Siffert a confirmé leur supériorité. C'est Jannik Rytz à la 91e minute qui a inscrit la troisième réussite scellant ainsi le score de la rencontre.
Avec ce résultat, Le FC Ueberstorf se retrouve à la 5e place du classement avec 10 matchs et 14 points et le FC Muri-Gümligen à la 11ème place avec 9 matchs et 10 points 10 points.
SC Düdingen - FC Ajoie Monterri: 2-0 (1-0)
La deuxième équipe fribourgeoise de ce groupe 2 recevait les Jurassiens du FC Ajoie Monterri. Une rencontre que le SC Düdingen a su maitriser de la première à la dernière minute de jeu. Il a fallu tout de même attendre la demi heure de jeu pour qu' Edis Colic ouvre le score pour les locaux. La seconde période partait sur les mêmes bases. A la 54e minute c'est tout logiquement que Daniel Mzee poussait le ballon au fond des filets défendus par Alexandre Oudot. Les hommes de l'entraîneur Thierry Payet ne s'en remettront pas. L'issue de la rencontre ne faisait plus aucun doute tant les Ajoulots manquaient d'arguments pour faire douter ce SC Düdingen.
Après 10 matches les Fribourgeois occupent une belle 2e place avec 20 points derrière le FC Bosporus alors que le FC Ajoie Monterri se retrouve à la 12e place capitalisant 10 points.
Jérôme Baeriswyl l'auteur du premier but du FC Ueberstorf
Markus Hubacher défenseur du SC Düdingen
Ajouter un commentaire
Commentaires