groupe 2 - 3e journée
Le SC Düdingen s'impose en toute logique face au FC Lerchenfeld
SC Düdingen - FC Lerchenfeld: 3-1 (3-0)
31.08.2024 16:00 - FKB Stadion Birchhölzli - Düdingen - 240 spectateurs
Buts:10' Daniel Mzee, 15' Daniel Mzee, 43' Edis Colic, 73' Hisham Emurli
Le SC Düdingen a parfaitement débuté la rencontre en mettant immédiatement la défense de Lerchenfeld sous pression. Dès la 10e minute, une belle action d'Edis Colic a permis à Daniel Mzee de marquer dans un but vide, ouvrant ainsi le score pour l'équipe locale. Quelques minutes plus tard, Mzee a doublé la mise à la 15e minute, profitant d'une grossière erreur du gardien de Lerchenfeld.
Lerchenfeld a finalement réussi à se procurer sa première véritable occasion lorsque le capitaine Ardit Zenuni a tiré un coup franc à l'entrée de la surface de réparation. Cependant, le gardien du SCD, Cédric Zimmermann, était bien placé pour arrêter le tir.
Durant cette première mi-temps, l'équipe dirigée par l'entraîneur Fabrizio Romano a continué à se créer des occasions régulières. Juste avant la pause, Edis Colic a marqué un troisième but après une belle combinaison avec Mzee, portant le score à 3-0 en faveur du SC Düdingen. Cette avance de trois buts était largement méritée après une performance très mature des locaux durant les 45 premières minutes.
En seconde période, les Singinois se sont contentés de gérer la rencontre. C'est à un quart d'heure de la fin, que Hisham Emurli, âgé de 37 ans, a réduit le score pour les visiteurs, marquant un but qui a donné un peu d'espoir à Lerchenfeld. À la 87e minute, Zesiger, un ancien joueur d'Ueberstorf récemment entré en jeu, a réalisé une belle action individuelle alliant puissance et technique, avant de lancer Mzee. Ce dernier a manqué de peu son troisième but de la journée, son tir passant juste à côté du poteau droit.
Après quatre minutes de temps additionnel, le SC Düdingen s'est finalement imposé sur le score de 3-1 devant 240 spectateurs, concluant ainsi une victoire méritée.
Ajouter un commentaire
Commentaires